• L'argent à créer les différence entre les personnes , mais le jour que l'argent n'aura plus aucune valeur , il ne restera plus que les valeurs du coeur et les plus pauvres d'aujourd'hui seront les plus riches de demain.

  • Une fille amoureuse c'est chiant, elle veut toujours savoir où tu es, ce que tu fais. Elle t'envoie des millions de messages parcequ'elle a peur que tu partes avec une autre. Elle dit à sa mère "Maman je suis amoureuse et je sent que ça va durer", elle dit à ses copines "Les filles je suis posée et je veux pas le perdre." Elle se met à pleurer quand vous vous prenez la tête. Elle n'en veut aucun autre car aucun ne t'arriveras à la cheville. Celle qui t'aime fera tout son possible pour que tu restes au près d'elle le plus longtemps possible. Quand tu la regardes elle se sent jolie, elle a les yeux qui brillent. Quand elle commence à parler de toi elle ne peut plus s'arrêter Mais une fille amoureuse est jalouse et possessive. Elle te fera la misère quand tu t'approcheras d'une autre. Une fille amoureuse est la plus belle chose qui existe, c'est rare une fille vraiment "in love" qui est prête à tout changer pour toi. Quand elle rencontre tes parents elle est toute souriante. Elle aide ta mère, rigole avec ton père et s'entend bien avec tes frères et soeurs. Elle fera tout pour paraître parfaite aux yeux de la femme de ta vie, ta mère. Pour la rassurer et lui faire comprendre qu'elle prendra soin de son fils. Au repas de famille elle aidera ta mère à mettre la table et à la débarrasser Elle se réveillera avant toi pour te préparer le petit déjeuner. Elle jouera à la Fifa avec toi, elle t'accompagnera faire les boutiques, elle t'écoutera quand tu seras mal et en pleures, se sera la seule à ne pas te juger. Elle te réconfortera et te prendras dans ses bras. Elle pleurera avec toi parce que te voir mal la rend folle. Une fille amoureuse devient quelqu'un d'autre pour celui qu'elle aime."

  • L'amitié, ce n'est pas dire à l'autre ce qu'il a besoin d'entendre, mais ce qui est le mieux pour lui. C'est le faire avancer, coûte que coûte dans les épreuves. C'est oser lui dire ce qu'on ne dirait à personne d'autre. C'est beau. C'est fort. C'est précieux.

  • on mène tous des doubles vies, même si c'est que dans nos têtes. La grandes questions c'est pourquoi ? Est qu'il existe un autre moyen que de me pincé pour me réveillé ? Je n'attend pas de pardon pour tous ce que j'ai fait. Mes pêchés je vais vivre avec. Ce n'étais sans doute qu'un intermède, un simple détail dans une vie plus qu'ordinaire.

  • Ne pensez pas que quand vous avez un problème vous êtes la seule personne à souffrir alors pleurer en silence ne montrez pas vos problèmes aux autres.